Raspberry pi et serveur
letitanos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ressèment créé un serveur sur mon raspberry pi grace a filezilla et des commandes linux. Je voudrais savoir comment m'y connecter à distance et comment l'agencer ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Raspberry pi et serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Reset raspberry pi ✓ - Forum Debian
1 réponse
Salut,
Rapport avec FileZilla, les commandes linux et SQL Server, qui est une application Windows, alors que tu as posté dans le forum "Base de données -> SQL Server" ?
Ensuite, FileZilla est un client FTP et éventuellement un serveur FTP... Comment t'y connecter ? L'agencer à distance ? On ne sait pas de quel type de serveur tu parles, ni le but rechercher... dur donc de répondre.
Rapport avec FileZilla, les commandes linux et SQL Server, qui est une application Windows, alors que tu as posté dans le forum "Base de données -> SQL Server" ?
Ensuite, FileZilla est un client FTP et éventuellement un serveur FTP... Comment t'y connecter ? L'agencer à distance ? On ne sait pas de quel type de serveur tu parles, ni le but rechercher... dur donc de répondre.