Problème connexion Wix.com
Résolu
Backto-76
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Backto-76 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Backto-76 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour CCM
J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com.
Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartiens ma confié la gestion de son site internet qui est également sur Wix.com.
Impossible de me connecter ! Dès que j'entre le mail identifiant de l'asso, Wix me dit que ce n'est pas le bon mail !
Je ne sais pas quoi faire car ça me plait de faire ça pour mon asso et je ne peux pas obtenir d'assistance wix car bien entendu ce sont des site gratuits !
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait super sympa !
Merci d'avance
J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com.
Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartiens ma confié la gestion de son site internet qui est également sur Wix.com.
Impossible de me connecter ! Dès que j'entre le mail identifiant de l'asso, Wix me dit que ce n'est pas le bon mail !
Je ne sais pas quoi faire car ça me plait de faire ça pour mon asso et je ne peux pas obtenir d'assistance wix car bien entendu ce sont des site gratuits !
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait super sympa !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion Wix.com
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Comment veux-tu qu'on te réponde, c'est probablement que tu ne mets pas la bonne adresse mail. Il faut vérifier à nouveau en demandant des précisions aux responsables de ton association.
Je te conseille de vérifier l'adresse mail en lui envoyant un message, à partir de ta messagerie.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Comment veux-tu qu'on te réponde, c'est probablement que tu ne mets pas la bonne adresse mail. Il faut vérifier à nouveau en demandant des précisions aux responsables de ton association.
Je te conseille de vérifier l'adresse mail en lui envoyant un message, à partir de ta messagerie.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Merci pour ce rapide et précieux conseil !
Mais bien sûr c'est la première des chose que nous avons vérifié en plusieurs fois.
Formellement toutes nos entrées sont correctes et fonctionnent sur le PC de mon collègue créateur du site.
Merci beaucoup si vous avez un autre conseil.
Mais bien sûr c'est la première des chose que nous avons vérifié en plusieurs fois.
Formellement toutes nos entrées sont correctes et fonctionnent sur le PC de mon collègue créateur du site.
Merci beaucoup si vous avez un autre conseil.
Notre asso est normande : lepetitmachin@xxxxx, pour être normand la subtilité est que l'adresse est : leptitmachin@xxxxx !!!!! sans le e de petit !
Merci beaucoup de m'avoir apporter le doute !
Merci encore !