Problème connexion Wix.com
Résolu

Backto-76

Messages postés

29

Statut
            Membre

-

Backto-76 Messages postés 29 Statut Membre -
        Backto-76 Messages postés 29 Statut Membre -
        Bonjour CCM
J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com.
Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartiens ma confié la gestion de son site internet qui est également sur Wix.com.
Impossible de me connecter ! Dès que j'entre le mail identifiant de l'asso, Wix me dit que ce n'est pas le bon mail !
Je ne sais pas quoi faire car ça me plait de faire ça pour mon asso et je ne peux pas obtenir d'assistance wix car bien entendu ce sont des site gratuits !
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait super sympa !
Merci d'avance

J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com.
Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartiens ma confié la gestion de son site internet qui est également sur Wix.com.
Impossible de me connecter ! Dès que j'entre le mail identifiant de l'asso, Wix me dit que ce n'est pas le bon mail !
Je ne sais pas quoi faire car ça me plait de faire ça pour mon asso et je ne peux pas obtenir d'assistance wix car bien entendu ce sont des site gratuits !
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait super sympa !
Merci d'avance
        A voir également:         
- Problème connexion Wix.com
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses

Bonsoir,
Comment veux-tu qu'on te réponde, c'est probablement que tu ne mets pas la bonne adresse mail. Il faut vérifier à nouveau en demandant des précisions aux responsables de ton association.
Je te conseille de vérifier l'adresse mail en lui envoyant un message, à partir de ta messagerie.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.

Comment veux-tu qu'on te réponde, c'est probablement que tu ne mets pas la bonne adresse mail. Il faut vérifier à nouveau en demandant des précisions aux responsables de ton association.
Je te conseille de vérifier l'adresse mail en lui envoyant un message, à partir de ta messagerie.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.

Notre asso est normande : lepetitmachin@xxxxx, pour être normand la subtilité est que l'adresse est : leptitmachin@xxxxx !!!!! sans le e de petit !
Merci beaucoup de m'avoir apporter le doute !
Merci encore !