Problèmes extensions

Fermé
astrid - 2 mars 2017 à 16:07
JordanP31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 2 mars 2017 à 16:43
Bonjour,

J'ai un site wordpress que j'ai repris. Dedans il y a l'extension "WPBakery Visual composer (Artbees modified version). Quand il est activé, mon site est parfait. Le problème, c'est que quand je veux modifier une page, je n'ais pas accès à "Visual Composer" donc très difficile pour moi de modifier une page sans cela.
Donc on ma dit qu'il fallait que j'achete l'extension "WPBakery visual composer" ce que j'ai fait. Le problème, c'est que je ne sais pas activer les 2 plugins en même temps. Quand mon 2eme plugin est activé (WPBakery visual composer", je sais très bien faire toutes les modifications de mes pages, par contre, quand j'affiche le site, cela n'est pas bien représenté.
Je dois donc activer le 2eme plugin, faire mes modifications ensuite le desactiver pour activer le 1er plugin afin de bien voir mon site...

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci !

3 réponses

JordanP31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
2 mars 2017 à 16:16
Il doit y avoir des conflis entre les 2 plugins sûrement. Essaye de désinstaller un des 2 plugins.

Sinon à part ça, je vois pas trop :/
0
Bonjour Jordan,

Le problème, c'est que je pense que le 1er plugin fait partit de mon thème. Donc je ne sais pas si je peux le supprimer ... ?
0
JordanP31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
2 mars 2017 à 16:43
Va dans extensions, clique sur désactiver et ensuite supprimer.
Normalement il devrait s'enlever.

Après, je trouve ça bizarre d'avoir 2 fois le même plugin...
0