Liste de classe
sylla.junior2
-
sylla.junior2 -
sylla.junior2 -
BONJOUR MONSIEUR
JE VOUDRAIS SAVOIR :
1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ?
2- comment creer un bouton "recherche " d'un eleve à partir de son matricule ou de son nom avec un vba ? code ?
3- un code vba pour faire resortir la liste comlete de toute une classe par exemple si je clique sur le bouton 3è6 toute la liste de 3è6 s'affiche
merci
JE VOUDRAIS SAVOIR :
1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ?
2- comment creer un bouton "recherche " d'un eleve à partir de son matricule ou de son nom avec un vba ? code ?
3- un code vba pour faire resortir la liste comlete de toute une classe par exemple si je clique sur le bouton 3è6 toute la liste de 3è6 s'affiche
merci
A voir également:
- Retrouver la liste des élèves d'une classe
- Liste déroulante excel - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis pas sûr que tu ai besoin de VBA pour cela, tu devrais plutôt utiliser les fonctions natives de access qui font cela.
Je suis pas sûr que tu ai besoin de VBA pour cela, tu devrais plutôt utiliser les fonctions natives de access qui font cela.
sylla.junior2
ook merci je vais essayer
bonjour
tout depend comment est construite ta base.
Si tu as une liste d'eleves , matricule , nom et que ces eleves sont attachés a des classes, tu peux faire ceci:
Il te faut liste d'eleves avec clés primaire sur matricule.
Si tu as une table classe avec le matricule en cle secondaire, alors fait un formulaire et sous formulaire sur les 2 tables.
Sinon, si tu as des difficultés met ta base compressée dans un lien avec ci joint.com que je regarderai
tout depend comment est construite ta base.
Si tu as une liste d'eleves , matricule , nom et que ces eleves sont attachés a des classes, tu peux faire ceci:
Il te faut liste d'eleves avec clés primaire sur matricule.
Si tu as une table classe avec le matricule en cle secondaire, alors fait un formulaire et sous formulaire sur les 2 tables.
Sinon, si tu as des difficultés met ta base compressée dans un lien avec ci joint.com que je regarderai