Vos avis et conseil sur le référencement de mon e-commerce
@Zino
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir vos conseils pour le référencement de mon site e-commerce de e-cigarette h t t p : / / www.espace-e-cigarette.fr que j'ai du mal à positionner sur Google
Merci d'avance
Je souhaite avoir vos conseils pour le référencement de mon site e-commerce de e-cigarette h t t p : / / www.espace-e-cigarette.fr que j'ai du mal à positionner sur Google
Merci d'avance
A voir également:
- Vos avis et conseil sur le référencement de mon e-commerce
- É majuscule - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Bonjour
corrige les fautes , enlève la fenêtre qui apparaît, ajoute du texte en haut de page, remplace les mots anglais par du français, change les descriptions des pages internes qui ne veulent rien dire
Vous êtes nouveau dans le monde de e-cigarette et avez cliqué sur cette section attendant d’être accueillis avec les meilleurs dispositifs et kits e-cigarette sur le marché.
et surtout finis ton site avant de le proposer à google
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
corrige les fautes , enlève la fenêtre qui apparaît, ajoute du texte en haut de page, remplace les mots anglais par du français, change les descriptions des pages internes qui ne veulent rien dire
Vous êtes nouveau dans le monde de e-cigarette et avez cliqué sur cette section attendant d’être accueillis avec les meilleurs dispositifs et kits e-cigarette sur le marché.
et surtout finis ton site avant de le proposer à google
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
lut;) bienvenue sur le forum ...
Première remarque que tu as déjà eue : " et surtout finis ton site avant de le proposer à google "
ça vaudrait beaucoup mieux ... :)
Avant de penser à 'lancer' le référencement, il faut au minimum proposer qq chose de correct aux moteurs surtout dans un domaine aussi concurrentiel ....
nota : je ' modère' le lien, pour le bien de ton site :)
tiens-nous au courant quand même !
Première remarque que tu as déjà eue : " et surtout finis ton site avant de le proposer à google "
ça vaudrait beaucoup mieux ... :)
Avant de penser à 'lancer' le référencement, il faut au minimum proposer qq chose de correct aux moteurs surtout dans un domaine aussi concurrentiel ....
nota : je ' modère' le lien, pour le bien de ton site :)
tiens-nous au courant quand même !