Création d'une webmail

Emhris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous quelqu'un saurait pas par hasard comment je pourrais avoir un webmail mail simple svp me dite pas y a google je déjà cherché e pas qu'un peu merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Quelle est la question au juste :
Tu veux un webmail existant pour t'y créer un compte ou tu voudrais créer ton propre webmail ???

(vu que tu postes dans le forum "webmaster" on peut supposer que c'est le deuxième choix.... )
=> https://www.google.fr/search?q=creer+un+webmail
Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
Emhris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le truc ce serait de créer un webmail simple avec lequel je pourrait envoyer et recevoir des mail
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Emhris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde le lien que je t'ai donné... tu as tout ce qu'il te faut pour ça dedans
0