Pointeuse

newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux créer un logiciel qui sera installer sur pc pour pouvoir travailler comme un pointeuse pour une société à titre d'exemple, j'ai besoin d'idées concernant comment cette pointeuse virtuelle pourra marché et les solutions pour les contraintes qu'elle posera(pause,.;) et merci

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en langage java
0
newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun réponse recu c'est inutil
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, tu demandes en gros qu'on te fasse le boulot sur une base pour le moins imprécise... Il ne peut y avoir de miracle.
0

je demande pas qu'on me donne le code ou quoi que ce soit je veux juste des idées a propos des problemes que cette pointeuse sur pc va rencontrer
merci en tt cas
0
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > newzinoucha20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Viens poster un message quand tu rencontrera un problème. Tu veux la solution avant le problème ? Pas compris...
0