Besoin d'aide Arduino

Fermé
AlphaCastro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 17:10
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 6 mars 2017 à 20:25
Bonjour je suis en terminal option SI, j'ai donc un projet a rendre pour la fin de l'année et actuellement je dois travailler sur le logiciel Arduino cependant, malgré des tutos et des sites visités j'ai des difficultés a utiliser ce logiciel. Mon projet porte sur un siège simulateur (avec un pédalier comportant un accélérateur et un frein, mon objectif est de coder cette partit). Voici se que j'ai écrit en langage ''normal'', j'aimerais savoir si quelqu'un peut le traduire en langage Arduino.
Merci d'avance...
Je joins ci-contre un screen de ce que j'ai écrit.

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
6 mars 2017 à 20:25
Salut,

Personne ici ne t'aidera dans tes devoirs...

En revanche commence à coder, et on pourra t'aider.

J'ai lu ton screen, c'est assez simple à réaliser c'est surtout des changements d'état. Si tes branchements sur Arduino sont corrects tu as fait le plus gros.
1