Données EXIF

Résolu
Momo -  
 momo -
Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
à ma connaissance = non ?
cela intéresse surtout les 'connaisseurs' :)
3
Momo

Bonjour, bg du 62ème nom, je pose la question car mon site refait peau neuve et lors de la retouche de certaine photos dans Photoshop je me suis apercu que dans les métadonnées il y avaient le nom du site, le créateur. Est ce que google bot récupère ces données. Merci
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je pense que je viens déjà de te répondre ... :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Allez zou, c'est cadeau :-)

Toutes les réponses ICI

bav
1

+100:)
et l'on peut en retenir donc ceci :
Trois mois après, seule l’image qui contient le mot clé dans le nom de fichier apparaît dans Google.

Les autres mots clés uniques situés dans les données Exifs ne ressortent pas lorsque l’on fait une recherche Google sur ces termes.

....
ce serait bien d'avoir une réponse du 'demandeur' ...
0
momo

La réponse est le malheur de la question, sur ce je vais intégrer les données exif dans mes fichiers images. Merci
0