Des mail automatique

H1800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H1800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
je suis entrain de créer un site web et je veux savoir comment envoyer des e-mail automatique lorsque l'utilisateur s'inscris à la newsletter et aussi comment faire le design de cet e-mail
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Et ce site web ... tu le codes dans quel langage ?

Je suppose en PHP .... si oui... je déplacerai ta question dans le bon forum !
Et si en php .. il existe la fonction mail.

0
H1800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne code pas en php je code en html et css et je vais faire une formation prochainement en php vous pouvez changer l'emplacement de cette question mais s'il vous plait répondez moi
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > H1800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Html et css ne te suffiront pas...
Il te faut un lanage serveur .... comme du php....
0
H1800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je vous avez dis que je vais faire une formation prochainemen vous pouvez me donner le code php pour le coller après la formation et merci
0