Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque
Kometa
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans qu'il n'y ai de risque qu'on puisse me les piquer. Comment puis-je faire?
Merci d'avance !
Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans qu'il n'y ai de risque qu'on puisse me les piquer. Comment puis-je faire?
Merci d'avance !
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir,
En faisant une copie de ton image et tu publies cette copie en grandeur très réduite. Tu ajoutes aussi un filigrane dessus.
https://www.photograpix.fr/blog/trucs-et-astuces/creer-et-apposer-filigrane-sur-photo/
Ceci dit, la meilleure solution reste de ne pas les publier.
En faisant une copie de ton image et tu publies cette copie en grandeur très réduite. Tu ajoutes aussi un filigrane dessus.
https://www.photograpix.fr/blog/trucs-et-astuces/creer-et-apposer-filigrane-sur-photo/
Ceci dit, la meilleure solution reste de ne pas les publier.