Inkscape n'ouvre pas les fichiers Illustrator
TyphaineBSC
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai.
Le logiciel est normalement apte a ouvrir ce format, mais malheureusement, le mien se ferme automatique.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai.
Le logiciel est normalement apte a ouvrir ce format, mais malheureusement, le mien se ferme automatique.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
A voir également:
- Inkscape fichier ai
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Si c'est un fichier recent d'Illustrator (version superieure a CS4) changer l'extension Ai en PDF et ouvrez le dans Acrobat "Pro".
Depuis Acrobat "Pro" enregistrez le en EPS (ASCII, version 2) et voyez si ce fichier s'ouvre dans Inkscape.
Les fichiers AI recents, ne s'ouvrent meme plus dans Illustrator si vous n'avez pas la bonne version...
Depuis Acrobat "Pro" enregistrez le en EPS (ASCII, version 2) et voyez si ce fichier s'ouvre dans Inkscape.
Les fichiers AI recents, ne s'ouvrent meme plus dans Illustrator si vous n'avez pas la bonne version...