AFFICHAGE DYNAMIQUE ... Sauvegarder Signaler pascalpub - Dernière réponse le 17 mars 2017 1 réponse Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Peut-etre avec Powerpoint ou les softs equilavents gratuits (Openoffice, Prezi, Sozi, etc...).. Mais le plus souvent c'est un film qui tourne en boucle... Faites vous financer par un de vos fournisseur et incluez sa pub ! Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Logiciel d'affichage dynamique JmL40 Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Peut-etre avec Powerpoint ou les softs equilavents gratuits (Openoffice, Prezi, Sozi, etc...).. Mais le plus souvent c'est un film qui tourne en boucle... Faites vous financer par un de vos fournisseur et incluez sa pub !