Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
Yves_fabrice12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Yves_fabrice12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yves_fabrice12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière.
Meilleurs salutations

Note: S'il vous plaît la photo ne devra pas être publier dans d'autre site qu'ici car il s'agit d'une personnage important. Merci de votre compréhension.
Yves Fabrice R.
Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière.
Meilleurs salutations

Note: S'il vous plaît la photo ne devra pas être publier dans d'autre site qu'ici car il s'agit d'une personnage important. Merci de votre compréhension.
Yves Fabrice R.
A voir également:
- Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant
- Comment partager des photos - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment effacer une page word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Rebonjour Mr Kabakak,
Je vous remercie de ce que vous faits. Votre aide c'est très important pour moi. Si je pourrai encore vous demander d'éclaircir comme la photo là haut mais sans la voiture derrière, ou même changer la photo en fond unique et qui correspond à la photo s'il vous plait.
Merci d'avance
Je vous remercie de ce que vous faits. Votre aide c'est très important pour moi. Si je pourrai encore vous demander d'éclaircir comme la photo là haut mais sans la voiture derrière, ou même changer la photo en fond unique et qui correspond à la photo s'il vous plait.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance