Www.xxxyyy.net
noe
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme en lui expliquant que j'avais une maîtresse à tord. Sur les nerfs basés sur ce mensonge, elle a couché avec lui et cela a engendré un divorce avec la séparations des enfants mineurs aujourd'hui majeurs.
Alors que cette page apparaissait normalement, subitement elle a disparue totalement sur tous les moteurs de recherche.
Pour google je comprends qu'il a du faire valoir le droit à l'oubli mais pour le reste ???
La page est la suivante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=xxxyyy&e=net
Qui peut m'aider à comprendre pour qu'elle réapparaisse
. Merci par avance
Bonjour,
J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme en lui expliquant que j'avais une maîtresse à tord. Sur les nerfs basés sur ce mensonge, elle a couché avec lui et cela a engendré un divorce avec la séparations des enfants mineurs aujourd'hui majeurs.
Alors que cette page apparaissait normalement, subitement elle a disparue totalement sur tous les moteurs de recherche.
Pour google je comprends qu'il a du faire valoir le droit à l'oubli mais pour le reste ???
La page est la suivante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=xxxyyy&e=net
Qui peut m'aider à comprendre pour qu'elle réapparaisse
. Merci par avance
6 réponses
Bonjour,
Pour Google, c'est le droit à l'oubli et pour les autres moteurs, c'est la même chose ; ça n'est pas réservé à google.
J'ai masqué la page, en tant que telle, elle n'apporte rien au sujet.
3668
Membre
Dernière intervention
882
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si ce que vous dites est ironique ou non, mais moi je ne vois aucun site correspondant a cette url: www.xxxyyy.net ...
LOL
LOL
Non je ne parlais pas de cela, je parlais du fait que tout le monde dit des trucs du genre: "VU LE SITE, AUTANT QU'IL RESTE CACHÉ." et moi en tapant l'url "www.xxxyyy.net" je tombe sur rien, je me demande donc si ce que les gens disent est ironique ou si le site "www.xxxyyy.net" a été supprimer entre temps. Pour ce qui est du commentaire voté en négatif, autant pour moi, je viens de l'enlever ;) ! Quand vous dites "J'ai masqué la page, en tant que telle, elle n'apporte rien au sujet." vous parlez de quelle page ? Merci.
PS: le "LOL" était plus déstiné au sujet plutot chelou.
Cordialement,
SKYMWebDev
PS: le "LOL" était plus déstiné au sujet plutot chelou.
Cordialement,
SKYMWebDev
Je dis une url mais un fake alors, comme tu veux.
J'ai masqué l'url du titre et l'adresse de la page ; pour répondre à la question, elles n'étaient pas utiles.
J'ai masqué l'url du titre et l'adresse de la page ; pour répondre à la question, elles n'étaient pas utiles.
SVP qui peut m'aider a effacer le message que j'ai posté au dessus concernant la page qui n'apparait plus.