JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS

CINTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isotope2000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS PARCE QUE BIENTÔT CE SERA AVEC CE LOGICIEL QUE JE DOIS TRAVAILLER.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
merci
ne pas crier
etc ...
sont les conditions pour espérer une réponse .

a+

1
CINTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK
0
castours > CINTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
voici un lien pour apprendre avec des exemples
http://access.developpez.com/cours/?page=admin#deploiement
0
CINTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > castours
 
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR CE GESTE HAUTEMENT APPRECIABLE.
JE N'HÉSISTERAI PAS À ME REFERER À VOUS CHAQUE FOIS QUE DE BESOIN. ME LE PERMETTEZ VOUS SVP???
0
castours > CINTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
oui dans le domaine des mes connaissances.
Pour commencer, si tu as un projet, mets le sur papier.
Je veux dire ce que tu veux faire avec la base.
Les tables servent a enregistrer les données.
Les requêtes servent a faire des calculs, des tris, des selections.
Les formulaires servent a enregistrer les données dans les tables.Les formulaires et les etats sont issu de tables ou de requêtes .
Il faudra apprendre a faire les relations entre tables.
Exemple
Une table ville peut etre en relation avec une table adresses.
Sur le principe de la relation un a plusieurs, une ville plusieurs adresses dans cette ville,
0
cinte > castours
 
bonjour,

je m'appliquerai à réussir. je vous tiendrai régulièrement informé.
merci beaucoup pour votre disponibilité.
0
isotope2000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
-2