Diagramme du domaine
Fermé
marsh_mallaw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
-
Modifié le 29 avril 2017 à 19:06
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 10 mai 2017 à 23:29
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 10 mai 2017 à 23:29
A voir également:
- Diagramme du domaine
- Diagramme excel - Guide
- Diagramme word - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour le domaine - Forum Windows serveur
1 réponse
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
10 mai 2017 à 23:29
10 mai 2017 à 23:29
Bonjour,
1) A quoi sert la table statistique ?
2 - fait attention tu mets des noms de champs en français et d'autres en anglais .... tu risques de t'embrouiller rapidement.
3 - pour la table Enseignant : tu stock le password mais pas le login ? quest-ce que le grade? qu'est ce que l'état?
4 - je serais toi j'éviterai de mettre des noms trop long (ex : matière de spécialité) car quand tu le passera en code , écrire matière_de_spécialité plusieurs fois ... c'est vite lourd à faire.
5 - dans enseignant matière de spécialité doit être une clé étrangère de la table spécialité et donc je changerai le nom en 'idSpé' ou qqch comme cela.
6- il manque un iien entre spécialité et enseignant : un Enseingnant à 0 ou 1 spécialité et une spé peut appartenir à un ou plusieurs Ensignants.
7- qu'est ce que la table affectation ?
8 -que mets tu dans spécialité ?
9 - un module à forcément une spéialité ?
- que mets tu dans inscription? plusieurs inscriptions pour un module ? plusieurs groupes ?
pour moi : un étudiant appartient a un groupe et un groupe a une inscription.
Ce qui enlève les 3 'pattes' pour inscription
-Edudiant : idem enseignant
- une seance peut elle avoir 0 étiudiants ? si c'est le cas la rentrera tu t elle dans la BD ?
- dans la table admin je rajouterai peut etre un nom et prenom si tu veux dire ' bonjour TRUC'. et le login.
- abscence ; pas de date ?
- à quoi sert la table date ? la date d'une seance sera un chmaps de la table seance
- une seance a telle un enseignant responsable ?
- a quoi sert EDT ? pourquoi stock tu l'EDT ?? tu es capable de le reconstitué
... donc créneaux horaire journéé . moi j'enlèverai. Le local je le lierai à séance
- que mets tu dans notes ?
voila en espérant avoir pu t'aider.
1) A quoi sert la table statistique ?
2 - fait attention tu mets des noms de champs en français et d'autres en anglais .... tu risques de t'embrouiller rapidement.
3 - pour la table Enseignant : tu stock le password mais pas le login ? quest-ce que le grade? qu'est ce que l'état?
4 - je serais toi j'éviterai de mettre des noms trop long (ex : matière de spécialité) car quand tu le passera en code , écrire matière_de_spécialité plusieurs fois ... c'est vite lourd à faire.
5 - dans enseignant matière de spécialité doit être une clé étrangère de la table spécialité et donc je changerai le nom en 'idSpé' ou qqch comme cela.
6- il manque un iien entre spécialité et enseignant : un Enseingnant à 0 ou 1 spécialité et une spé peut appartenir à un ou plusieurs Ensignants.
7- qu'est ce que la table affectation ?
8 -que mets tu dans spécialité ?
9 - un module à forcément une spéialité ?
- que mets tu dans inscription? plusieurs inscriptions pour un module ? plusieurs groupes ?
pour moi : un étudiant appartient a un groupe et un groupe a une inscription.
Ce qui enlève les 3 'pattes' pour inscription
-Edudiant : idem enseignant
- une seance peut elle avoir 0 étiudiants ? si c'est le cas la rentrera tu t elle dans la BD ?
- dans la table admin je rajouterai peut etre un nom et prenom si tu veux dire ' bonjour TRUC'. et le login.
- abscence ; pas de date ?
- à quoi sert la table date ? la date d'une seance sera un chmaps de la table seance
- une seance a telle un enseignant responsable ?
- a quoi sert EDT ? pourquoi stock tu l'EDT ?? tu es capable de le reconstitué
... donc créneaux horaire journéé . moi j'enlèverai. Le local je le lierai à séance
- que mets tu dans notes ?
voila en espérant avoir pu t'aider.