Problèmes de couleur de liens hypertextes !
Fermé
J-Sphinx
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code CSS :
- J'aimerais que mes liens dans mes articles se mettent d'une certaine couleur, mais ils ne se mettent pas tous de cette couleur, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai mis la balise .a:link {color:#000000}
- La couleur se met aussi sur les flèches de mon slider, or je ne veux pas enlever sa couleur de base ! Même avec Firebug je ne trouve pas comment remettre la couleur de base (même avec la balise tc-slider-controls {color:#000000] ça ne marche pas).
Merci de votre aide :)
Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code CSS :
- J'aimerais que mes liens dans mes articles se mettent d'une certaine couleur, mais ils ne se mettent pas tous de cette couleur, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai mis la balise .a:link {color:#000000}
- La couleur se met aussi sur les flèches de mon slider, or je ne veux pas enlever sa couleur de base ! Même avec Firebug je ne trouve pas comment remettre la couleur de base (même avec la balise tc-slider-controls {color:#000000] ça ne marche pas).
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Couleur lien hypertexte
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer le nom d'un lien? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer .. il existe différents "selecteurs" pour les liens.
Les liens cliqués ou non .. au survol, actif ..etc..
https://www.w3schools.com/css/css_link.asp
Ensuite,
Sans voir ton code .. difficile de te répondre.
Pour commencer .. il existe différents "selecteurs" pour les liens.
Les liens cliqués ou non .. au survol, actif ..etc..
- a:link - a normal, unvisited link
- a:visited - a link the user has visited
- a:hover - a link when the user mouses over it
- a:active - a link the moment it is clicked
https://www.w3schools.com/css/css_link.asp
Ensuite,
La couleur se met aussi sur les flèches de mon slider
Sans voir ton code .. difficile de te répondre.