LIAISON DE Base De Données
Fermé
LEMMSY
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
10 mai 2017 à 13:54
LEMMSY Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 22:29
LEMMSY Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 22:29
A voir également:
- LIAISON DE Base De Données
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
10 mai 2017 à 20:58
10 mai 2017 à 20:58
Bonjour,
Je ne serais pas vous dire comment faire avec ACCESS cependant si vous souhaitez vous connectez à une base de données. Cela se fera avec PHP ou d'autres langage. Mais certainement pas avec de l'HTML.
SI vous choisissez php, je vous conseil d'utiliser PDO. C'est plus récent et surtout plus facile d'utilisation ( à mon avis) que mysqli.
je vous renvoie vers le site php.net qui vous expliquera cela plus en détail : https://www.php.net/manual/fr/pdo.connections.php
Je ne serais pas vous dire comment faire avec ACCESS cependant si vous souhaitez vous connectez à une base de données. Cela se fera avec PHP ou d'autres langage. Mais certainement pas avec de l'HTML.
SI vous choisissez php, je vous conseil d'utiliser PDO. C'est plus récent et surtout plus facile d'utilisation ( à mon avis) que mysqli.
je vous renvoie vers le site php.net qui vous expliquera cela plus en détail : https://www.php.net/manual/fr/pdo.connections.php
10 mai 2017 à 22:29