Plugin côté admin
Résolu
Nanashi17
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'affiche côté admin mais aussi côté front, or j'aimerai qu'il reste exclusivement dans la partie admin.
Comment faire ? Dois-je changer le Plugin URI ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'affiche côté admin mais aussi côté front, or j'aimerai qu'il reste exclusivement dans la partie admin.
Comment faire ? Dois-je changer le Plugin URI ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Plugin côté admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
en gros cela se résume à cela, tu colles ce code dans un fichier index.php dans le dossier de ton plugin, tu l'actives et tu va dans le menu réglages où tu verras le sous-menu mon plugin test, clique dessus et tu verras le tableau. pour le reste, lis le codex
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
<?php /** * Plugin Name: test * Plugin URI: test * Description: test * Version: Version 1.0.0 * Author: test * Author URI: test * License: GPL2 license */ ?> <?php /** Step 2 (from text above). */ add_action( 'admin_menu', 'my_plugin_menu' ); /** Step 1. */ function my_plugin_menu() { add_options_page( 'My Plugin Options', 'Mon plugin test', 'manage_options', 'my-unique-identifier', 'my_plugin_options' ); } /** Step 3. */a function my_plugin_options() { if ( !current_user_can( 'manage_options' ) ) { wp_die( __( 'You do not have sufficient permissions to access this page.' ) ); } ?> <table> <tr> <th>Firstname</th> <th>Lastname</th> <th>Age</th> </tr> <tr> <td>Jill</td> <td>Smith</td> <td>50</td> </tr> <tr> <td>Eve</td> <td>Jackson</td> <td>94</td> </tr> <tr> <td>John</td> <td>Doe</td> <td>80</td> </tr> </table> <?php } ?>
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
si tu as une partie administration dans ton plugin, créer un sous menu permet de trouver plus facilement la page de réglages (ce ne sera pas toujours toi qui utilisera ce plugin) et si il apparaît sur les pages, c'est que ton code l'affiche car tu n'a pas spécifié que c'était uniquement pour l'administration
Mon plugin ne doit apparaître que dans l'administration et nul part ailleurs. Or je ne sais pas comment le spécifier que c'est uniquement pour l'administration alors je demande si créer un menu admin juste un seul plugin est le seul moyen car je trouve ça un peu long et compliqué.