Le digital painting

Fermé
tomm2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 19:18
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 juil. 2017 à 01:16
Le digital painting est l'art du 3° millénaire
En 2000 j'étais le seul à m'aventurer dans cette direction, En 2017 J'ai fait école, nous sommes des millions à pratiquer cet art, qui est maintenant reconnu. Si vous avez des question je suis prêt à vous répondre dans la mesure de mes capacités

Attention le scan d'oeuvres de dessin papier toile, n'est pas du digital painting, c'est tromper les amateurs d'art Le digital painting doit être réalisé obligatoirement à partir de votre ordi avec un logiciel graphique tel que " Photoshop"* pour ne pas le nommer, si possible avec une tablette graphique en guise de support et un stylet qui remplace le crayon, ou le pinceau.
Au travail mes amis .......
  • Photoshop n'a pas le monopole, il existe d'autres logiciels graphique comme " Painter ", " PAINTSHOP PRO " etc


Je déplore que la rubrique du Digital PAINTING ne figure pas dans la liste du forum
Veuillez l'inclure dans la liste Merci d'avance

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 juil. 2017 à 01:16
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0