Seau de peinture

Résolu
Nautilus852 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copier une couleur directement sur l'image, a gauche du logo du seau de peinture il y a unpetit carre bizarre, qui contient lui meme des petit carre blanc et gris, lorsque je selectionne celui-ci, la souris indique un signe d'interdiction, pourrez vous m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,

Pour commencer, il s’agit d'un pot et d'une pipette et pas d'un seau et d'une seringue. Appréhender les outils de photoshop est primordial.
Va faire un tour ici https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop .
Ensuite ton problème est peu être explicite pour toi mais sans le visuel je peu pas t'aider.
Essaye de faire une capture d'écran et de l'héberger ici.

@+
0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

+100:)
0
Nautilus852 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, j'ai trouver la reponse a ma question, mais merci quand meme d'avoir voulu m'aider :)
0