Ecran bleu svp aide moi
Résolu
EnzoGamer64YT
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu. Jai aussi ubuntu quand je le lance sa me marque ceci : VT-x is not available (VERR_VMX_NO_VMX).
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
J'ai aussi android qui me marque ceci : VT-x is not available (VERR_VMX_NO_VMX).
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
Alors que hier tous marcher.Et c'est pareille pour bluestack écran bleu depuis aujoud'hui.SVP aidé moi jai vraiment besoin de bluestack et j'adore aller sur des machinnes virtuels.
Merci de votre aide j'espère que vos solution marcherons
PS: peut etre que d'autre de mes logiciel feront la meme chose je ne les ais pas tous tester
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
J'ai aussi android qui me marque ceci : VT-x is not available (VERR_VMX_NO_VMX).
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
Alors que hier tous marcher.Et c'est pareille pour bluestack écran bleu depuis aujoud'hui.SVP aidé moi jai vraiment besoin de bluestack et j'adore aller sur des machinnes virtuels.
Merci de votre aide j'espère que vos solution marcherons
PS: peut etre que d'autre de mes logiciel feront la meme chose je ne les ais pas tous tester
A voir également:
- Ecran bleu svp aide moi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Aurais tu désactivé la virtualisation dans le Bios?
ou as tu par hasard activé Hyper V dans Windows ?
Aurais tu désactivé la virtualisation dans le Bios?
ou as tu par hasard activé Hyper V dans Windows ?
j'ai lancer android et sa marche pareil pour ubuntu!!! 1000 fois merci :D pour windows et bluestack je verer apres je poste ce commentaire avant au cas ou sa matte un écran bleu
Diminuez le nombre de cores , dans votre VM , pour voir .