Moteur de recherche google
Résolu
trickylola
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
trickylola Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trickylola Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de créer un moteur de recherche google pour mon site perso mais lorsque je l'intègre dans ma page, la fenêtre de recherche prend toute la largeur de l'écran.
Voici le code:
quelqu'un peut-il me dire quoi modifier pour que la fenêtre soit plus petite?
Merci
Voici le code:
<script> (function() { var cx = '002218182929357581679:wh3pn0_vkgy'; var gcse = document.createElement('script'); gcse.type = 'text/javascript'; gcse.async = true; gcse.src = 'https://cse.google.com/cse.js?cx=' + cx; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(gcse, s); })(); </script> <gcse:search></gcse:search>
quelqu'un peut-il me dire quoi modifier pour que la fenêtre soit plus petite?
Merci
A voir également:
- Moteur de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Tu peux créer une class dans ta feuille de styles, par exemple google et appliquer cette class à une div.
Par exemple :
Tu peux créer une class dans ta feuille de styles, par exemple google et appliquer cette class à une div.
Par exemple :
<div class="google"> <script> (function() { var cx = '002218182929357581679:wh3pn0_vkgy'; var gcse = document.createElement('script'); gcse.type = 'text/javascript'; gcse.async = true; gcse.src = 'https://cse.google.com/cse.js?cx=' + cx; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(gcse, s); })(); </script> <gcse:search></gcse:search> </div>
.google { margin-left:auto; margin-right:auto; width:50%; }
J'ai collé les deux codes que tu viens de mettre dans mon document html mais le résultat est identique.
Dois-je modifier une valeur dans ceux-ci ? De plus, je les ai placé à la suite dans le document. Aurais-je fait une erreur?
Au pire, dans la balise <div> tu peux appliquer un style de cette manière :
Pour les autres positions, c'est assez variable, ça dépend de la structure de ta page.
Pour faire simple, tu peux placer ton script et sa balise <div> à l'endroit de la page de ton choix, c'est à dire, en haut ou en bas. Si tu as créé une partie "footer", ça peut être un bon emplacement.
MILLE MERCIS !!!
:)