[Mediawiki] ajustement de la Sidebar et ajout d'extensions

Fermé
Rt4 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 14:03
Rt4 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 15:09
Bonjour,

je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout.

je ne suis pas du tout webmestre donc je seche un peu.

-je souhaite passer d'un RedHat 5 ou tourne un mediawiki 1.16 sur :

--mysql 5.0.95
--php 5.1.6 (apache2handler)

- à un Oracle Linux 7 ( similaire Centos 7) ou va potentiellement tourner un mediawiki 1.23 ( celui par defaut) sur :

-- php 5.4.16 (apache2handler)
-- Mysql 5.7.18

j'ai migré la base sans souci via un dump et installé mediawiki avec ne configuration basique.

sauf que ma barre sur le nouveau site se decale tout en bas lorsque je clique sur un menu pour accéder à une nouvelle page.

qu'est ce que j'ai loupé?

je souhaite également rajouter des extension dans mon fichier LocalSettings.php sauf que je ne saisi pas très bien comment le faire.

quelqu'un a déjà été confronté à un meme projet ou alors gère bien et peut m'aider?
Merci pour votre aide par avance.

Cordialement,

Rt4.

1 réponse

Rt4 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
18 juil. 2017 à 15:09
Re,
en attendant d'avoir plus de réponse pour la SideBar voici déjà pour l'ajout d'extension ou prise en compte d'extension existantes :

Notes : $IP pour Include Path

# Editor
$wgUseAjax = true;
require_once("$IP/extensions/WikiEditor/WikiEditor.php");

# Notes footnotes
require_once("$IP/extensions/Cite/Cite.php");

#Syntax Highlight
require_once("$IP/extensions/SyntaxHighlight_GeSHi/SyntaxHighlight_GeSHi.php");

pour les extensions non présentes de base, il faut les télécharger déjà.

je mets comment faire dès que je trouve.

Rt4.
0