Installation bibliothèque
Bonjour,
Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le Gamedev Framework http://gamedevframework.github.io/
Hélas , après le téléchargement et la compilation de ce framework, je souhaiterai l'utiliser dans mes projet mais je ne sais pas m'y prendre.
Je suis bloqué à cette étape : http://gamedevframework.github.io/v0.5.0/use.html
Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le Gamedev Framework http://gamedevframework.github.io/
Hélas , après le téléchargement et la compilation de ce framework, je souhaiterai l'utiliser dans mes projet mais je ne sais pas m'y prendre.
Je suis bloqué à cette étape : http://gamedevframework.github.io/v0.5.0/use.html
A voir également:
- Installation bibliothèque
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
L'étape que tu indiques repose sur l'outil
Si tu es sous linux il suffit d'installer le paquet
Sous windows je te laisse le soin de chercher un tutoriel avec ton moteur de recherche favori. Une fois cmake installé, il faut copier coller ceci dans un fichier CMakeLists.txt placé à la racine de ton projet.
Ensuite, il suffit d'appeler
Bonne chance
L'étape que tu indiques repose sur l'outil
cmake, qui permet de générer le
Makefilequi sera par la suite utiliser pour compiler ton projet en le liant à la bibliothèque dont tu parles.
Si tu es sous linux il suffit d'installer le paquet
cmake. Par exemple si tu es sous ubuntu :
sudo apt-get update
sudo apt-get install cmake
Sous windows je te laisse le soin de chercher un tutoriel avec ton moteur de recherche favori. Une fois cmake installé, il faut copier coller ceci dans un fichier CMakeLists.txt placé à la racine de ton projet.
Ensuite, il suffit d'appeler
cmakedepuis ce répertoire, ce qui générera (notamment) le fichier
Makefile. puis d'appeler
make(qui se basera sur le fichier
Makefile) pour compiler ton programme :
cd /home/toto/mon_projet
cmake .
make
Bonne chance