Configuration Google Adsense

Fermé
jeremy - 7 août 2017 à 13:35
 Profil bloqué - 13 août 2017 à 18:18
Bonjour,

J'ai un problème qui me prend la tête depuis plus d'une semaine.

Je n'arrive pas à installer ADSENSE.

Je n'arrive pas à Coller le code dans la source HTML du site https://studenty.fr, entre les balises <head> et </head>

J'ai un site internet développé sur wordpress

et dans le panneau de configuration wordpress je n'ai que dans

Apparence =

- Thèmes
- Personnaliser
- Widgets
- Menu
- Entête
- Arrière plan
- Emails
- Modifier le CSS

Je ne sais ou insérer le code que fourni adsense pour le relier à mon site

Aidez moi s'il vous plaît

Merci d'avance

Jérémy
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 7 août 2017 à 16:03
Bonjour
Sur wordpress.com (contrairement à wordpress.org), pour monétiser ton site, tu dois obligatoirement utiliser le plan premium à 8,25 euros/mois (arghhhh!!!!) puis souscrire à word ads qui te permets d'intégrer adsense ( re arghhhh!!!!)

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
Profil bloqué
12 août 2017 à 12:33
Bonjour,

Google Adsense est une arnaque,à moins d'avoir des millions de visiteurs chaque jour vous perdez votre temps.La "rémunération" est l'ordre du centime et il a tout un système de pénalités pour vous diminuer le peu que vous pouvez espérer gagner.

Choisir plutôt d'avoir un blog avec des abonnés qui payent pour y adhérer.Wordpress est très bien pour cela.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 12 août 2017 à 16:08
adsense n'est pas une arnaque sinon la majorité des webmasters ne l'utiliseraient pas par contre il est vrai que si tes annonces ne sont pas ciblées et que tes articles ne sont pas vendeurs, la rétribution est de l'ordre du centime mais c'est très rare a moins de faire un blog fourre-tout (style ma vie et mes potes) qui n'affichera que le tout venant de la pub.
la plupart du temps tu arrives à gagner sans trop te fouler quelques dizaines d'euros par an suffisant pour te rembourser l'hébergement et le ndd .
0
Profil bloqué > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
12 août 2017 à 21:28
Avec un blog vous pouvez gagner des milliers d'euros ce qui est impossible avec Google Adsense.Google Adsense "paye" en proportion du trafic et peut retirer sous tous les prétextes.Des webmasters vivent exclusivement avec leur blog.Un blog peut avoir n'importe quels sujets,la cuisine,l'escalade,la littérature,etc.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Profil bloqué
12 août 2017 à 22:22
a ton avis, qu'est ce qui est le plus facile a trouver ?
des visiteurs prets a s'abonner a ton site payant ou des visiteurs qui cliqueront sur une pub parce qu'elle est complémentaire de ton site ??


n'oublie pas que adsense a besoin des webmasters pour afficher les pubs ( pas de webmasters => pas d'annonceurs => pas d'argent pour adsense) donc a moins de faire une connerie ( comme de ne pas respecter les cgu), ils ne te virent pas comme ca
0
Profil bloqué > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
13 août 2017 à 09:11
Ayant été chez Google Adsense,je m'exprime en connaissance de cause.La "rémunération royal" a été diminué d'autant sous prétexte que mes visiteurs sont des robots.Alors,que j'ai installé une quarantaine de filtres...

Google Adsense est un parasite qui vit sur le dos des webmasters.

Des clients sont prêts à s'abonner et à payer à un blog si son thème est porteur.Les visiteurs qui cliquent sur une pub sont rares.

Les gagnes petits peuvent rester chez Google Adsense,les autres feront des blogs !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
13 août 2017 à 10:27
comme les robots ne cliquent normalement pas sur la pub, je doute que la rémunération au clic (adsense est principalement une régie au clic, pas a l'affichage) est beaucoup baissée du fait de la présence des robots,
la seule que cela pourrait provoquer est un taux de clic inhabituellement bas par rapport au nombre de visiteurs de ton site.
0
Profil bloqué
13 août 2017 à 18:18
Le logiciel Google Adsense enregistre surtout le trafic,pas obligatoirement les clics.Les robots ne cliquent jamais.
0