Création d'un site web.

tiedanigo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web pour y stocker mes documents pdf. J'ai besoin d'aide.
A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir,

Pour stocker vos documents vous pouvez tout simplement utiliser des sites comme Dropbox. Ils permettent des sauvegardes de vos fichiers sur leurs serveurs.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Juste pour donner une alternative soucieuse de votre vie privée : https://covid19.framadrop.org/lufi/
C'est aussi de l'hébergement de fichier gratuit, sauf que la technologie utilisée est libre, et la philosophie est différente que celle de Dropbox.
0
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu peux stocker tes documents dans github ou un cloud gratuit le navigateur maxthon en a un par exemple
0