Bug de stylet avec tablette bamboo wacom

Verdandi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai fais un petit tour des sujets sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'apparentait totalement à mon problème, alors j'essaie ici !
Je possède une tablette graphique Bamboo Wacom, un petit modèle, que j'ai depuis au moins 8 ans.
Le problème vient du stylet, je crois. Je m'en sers pour dessiner, et cela fait un moment qu'elle est disons trop sensible. Je m'explique; quand je trace un trait, au lieu d'arrêter quand j'arrête d'appuyer, le trait continue, encore et encore et encore. J'ai beau réappuyer plusieurs fois pour le stopper, rien à faire, comme si je continuais d'appuyer en continue sur la tablette, mais je ne fais que survoler. Plus ça va, plus ça devient fréquent, et surtout, très chiant.
Ma mine étant usée, je l'ai changé. Direct, ça c'est mis à marcher super bien toute la soirée, je croyais avoir trouvé la solution, et voilà que ce matin ça recommence.

Je ne sais pas trop quoi faire d'autres, alors si quelqu'un à une idée, merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
As-tu mis les drivers à jour? Et sur quel système d'exploitation?

0