Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site WIX

Résolu/Fermé
hachbe Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 4 nov. 2017 à 18:34
hachbe Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 nov. 2017 à 13:14
Bonsoir,
Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur
j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants
J'ai automatiser la save de fichiers PDF (grace à l'aide d'un membre CCM)
lorsque je double click sur 1 dans sommaire je save un fichier .pdf j'aimerais
si possible qu'en meme temps on mette a jour le fichier pdf dans mon site
J'ai créé un bouton document dans la page statistique perso (protege par mot de passe) pour chaque participant (tout le monde ne participe pas a toute les randos)
ce bouton porte le meme prenom que le fichier pdf que je met a jour pour l'instant en faisant un lien sur mon bouton document.
ci joint fichier excel https://www.cjoint.com/c/GKerGBVXV4d
et le site en tapant sur google bheck5
me donner mail pour avoir le mot de passe
Est ce possible?
Merci d'avance
Bernard
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22717 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 476
5 nov. 2017 à 11:18
bonjour, je suppose que tu utilises d'habitude ftp pour transférer des fichiers de ton ordi vers ton site, et que tu souhaites simplement automatiser ce transfert pour un fichier, afin que ce transfert se fasse à partir d'un bouton en Excel.
c'est bien cela?
si oui, je suggère de faire ceci, en supposant que le fichier à transférer aie toujours le même nom et soit toujours au même endroit:
1) créer à la main un fichier .bat utilisant la commande ftp de windows pour transférer le fichier (et tester ce fichier)
2) faire exécuter ce fichier à partir de Excel quand nécessaire
0
hachbe Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 nov. 2017 à 13:14
Bonjour,
Pour transférer mes fichiers Pdf j'utilise la fonction
télécharger document de WIX présente sur mon site
et ce que je voudrais c'est que pour les fichiers qui ont changé
c'est a dire ceux que j'ai double clické pour sauvegardés dans mon
tableur excel et qui sont en .pdf en redouble clickant par exemple sur
1 dans sommaire on déclenche le transfert vers le site, sans faire
télécharger document du site pour chaque participant
Je ne sais pas si c'est clair
En fait lorsque je suis sur mon classeur excel
je Remplis la ligne rando a la date puis je passe sur sommaire et en dessous de chaque participant a cette rando je met un 1 puis je coche la case
sauvegarde (sur la droite du classeur sommaire) et je double click sur chaque 1 que j'ai renseigné avant ce qui me met a jour mon fichier pdf de chacun.
et ce que je voudrais c'est que soit en meme temps je mette ajour le site
ou soit en creant une autre commande que sauvegarde je redouble click sur chaque 1 pour mettre a jour le site (excuses moi pour la longueur ).
Mes connaissances en programmation et en tableur sont quasi nulle
Merci
Bernard
0