1&1

Moises-focus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moises-focus -
Bonjour

je viens d'installer wordpress sur 1&1 mais je ne parviens pas à voir mon site sur ligne. j'ai tout fait mais sans solution et c'est aussi ma première fois de travailler en ligne.

J'ai besoin de votre aide pour rendre visible mon site si non je travail deja sur le tableau de bord qui ne pose pas probleme.

aussi je suis toujours dirigé sur une autre page de mon heberger qui me dit que le nom de domaine est deja creer.

Merci

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
Bonjour
Tu as pris un pack hébergement et ndd chez 1&1 ou le ndd chez un autre fournisseurs ?

Dans le premier cas, il faut attendre environ 48 heures pour que le ndd pointe réellement vers ton site ( temps de propagation), dans le second cas tu dois aussi attendre 48 heures après avoir fait pointé ton ndd vers ton hébergement
0
Moises-focus
 
le nom de domaine a ete acheté il ya longtemps et j'ai juste eu l'ID et le code pour acceder à l'espace d'hebergement.
0