Changer le format d'une photo PDN a JPG

Kin0Xs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tonton -
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG

Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
A voir également:

4 réponses

bob

salut

Les fichiers PDN, sont les fichiers de PaintNet lorsque tu les enregistres avec les calques.

Si tu veux du jpg ou autres, lorsque tu fais "enregistré sous", tu choisis le format.
( tu aplatis les calques )
41
tonton

merci beaucoup pour cette réponse .
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,ouvres le avec paint et,fichier "enregistrer sous".Dans type change le format.
2
PP

tu pourrais me dire comment tu fais pour ouvrir un fichier .PDN avec paint ?
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Clic droit,ouvrir avec.
0
lulu

salut

avant de répondre, je pense que tu devrais essayer, parce que chez moi j'ai : paint ne peut pas ouvrir ce type de fichier.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

PDN c'est le format de Paint.Net comme PSD pour Photoshop, XCF pour GIMP etc...
Donc tu n'ouvres pas avec PAINT mais PAINT.NET qui est le logiciel qui t'a servi à faire ces images...
Tu ouvres avec Paint.Net, tu vas dans fichier et tu fais enregistrer sous et là tu choisis JPG (ou jpeg), PNG TGA, TIF (ou TIFF) ou le format que tu veux...

Luke.
0

Oui j'aurais du priciser..PAINT.NET..
0
loran

Graphic Converter
1
lydie

Si tu as photoshop tu peux le faire. sinon avec paint tout simplement, au moment de l'enregistrement tu choisis JPG.
0