Transfer de matière

Fermé
Jmfjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 21:05
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 7 nov. 2017 à 20:04
Bonsoir a tous 
Je suis novice sur photoshop.
Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me fourni la base du site et donc il me reste à intégrer les produits.
Ce site est de la vente en ligne de mobilier d'habitat chambre enfant incluse.
Nous avons conclu des partenariats avec différent fabricant et notamment une petite usine en Italie fabricant de beaux produits.
Le problème étant qu'ils n ont pas de revendeur en France et qui plus est sur des sites internet.
Le catalogue étant très limité (base pdf) le potentiel des modèles ne ce voit résume par une photo générale sans toute les finissions.
L'idée serait de pouvoir appliquer une texture ( microfibre ou tissus) sur une photo du même modèle mais en cuir.
Pensez vous que cela soit possible? Le but est de pouvoir proposer un visuel de produit cohérent.
J ai les différente finition en PDF ou sur d autres photos.
Merci pour votre retour 
Cordialement 
Jonathan
A voir également:

6 réponses

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
Modifié le 2 nov. 2017 à 21:20
Bonsoir,

Pour faire simple vous souhaitez appliquer une texture à une forme sur photoshop, la forme étant ce que vous voulez : lit, fauteuil, voiture...

voila un tuto qui explique comment appliquer un masque et l'utliser pour avoir le rendu voulu. https://www.museumtextures.com/texture-avec-masque-de-fusion-sur-photoshop-1331

A++
1
Jmfjo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
3 nov. 2017 à 15:19
Merci pour votre retour,