Plus petit que H1 StephanieHTMLIssues - Dernière réponse le 8 nov. 2017 2 réponses Bonjour, J'aimerai mettre mon texte dans un format plus petit que H1. Je fais quoi ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 floteix il y a h2 h3 h4 h5 & h6 Réponse 2 / 2 Grandasse_ Bonjour, Dans les balises <hX> il n'y a pas du texte mais des titres. Si tu dois écrire un titre de niveau 1 (h1) plus petit, alors on se sert du CSS : il faut différencier le fond de la forme en html/css. Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Grandasse_ Bonjour, Dans les balises <hX> il n'y a pas du texte mais des titres. Si tu dois écrire un titre de niveau 1 (h1) plus petit, alors on se sert du CSS : il faut différencier le fond de la forme en html/css.