Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts
Résolu
Shuta
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution....
En fait, il s'agit d'un peu plus que de ne pas faire apparaître une taxonomie personnalisé.
Entre autre, je vais poser les choses à plat :
Cette image présente mes catégories présentes dans l'onglet "Catégorie" (basique à wordpress)

Comme on peut le voir, l'ID de "non-répertorié" est le 6.
Ensuite j'ai ceci !

Ceci est une taxonomie créée avec comme nom de taxonomy 'spe-categorie'. Et on peut voir que la catégorie +18 à pour ID 17.
Tout ceci dans le but que, en fait, sur ma page d'accueil je veux montrer toutes les catégories, sauf la 6 ("non-répertorié") et la 17 ("+18").
J'ai pour le moment dans mon code (oui c'est très rustique) :
Qui vire très bien la catégorie "non-répertorié". Malheureusement je n'arrive pas à faire en sorte de faire disparaître la "+18"
J'ai bien essayé plusieurs méthodes dont :
Mais rien ne se passe....
Est ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, à corriger mon souci...
Bonne journée !
Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution....
En fait, il s'agit d'un peu plus que de ne pas faire apparaître une taxonomie personnalisé.
Entre autre, je vais poser les choses à plat :
Cette image présente mes catégories présentes dans l'onglet "Catégorie" (basique à wordpress)

Comme on peut le voir, l'ID de "non-répertorié" est le 6.
Ensuite j'ai ceci !

Ceci est une taxonomie créée avec comme nom de taxonomy 'spe-categorie'. Et on peut voir que la catégorie +18 à pour ID 17.
Tout ceci dans le but que, en fait, sur ma page d'accueil je veux montrer toutes les catégories, sauf la 6 ("non-répertorié") et la 17 ("+18").
J'ai pour le moment dans mon code (oui c'est très rustique) :
query_posts( array ( 'cat' => '-6', 'posts_per_page' => 15, 'paged' => get_query_var('page') ) );
Qui vire très bien la catégorie "non-répertorié". Malheureusement je n'arrive pas à faire en sorte de faire disparaître la "+18"
J'ai bien essayé plusieurs méthodes dont :
query_posts( array ( 'cat' => '-6', 'tax_query' => array( 'taxonomy' => 'spe-categorie', 'field' => 'term_id', 'terms' => array( -17 ), ) , 'posts_per_page' => 15, 'paged' => get_query_var('page') ) );
Mais rien ne se passe....
Est ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, à corriger mon souci...
Bonne journée !
A voir également:
- Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur instagram - Guide
- Comment ne pas montrer ses amis sur facebook - Guide
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur whatsapp - Guide
- Comment ne pas montrer qu'on est en ligne sur facebook - Guide
- Je n'arrive pas a connecter ma montre a mon telephone fitpro - Forum Accessoires & objets connectés
J'ai essayé cette méthode mais malheureusement ça ne marche pas...
La catégorie 17 fait partie d'une autre taxonomie que "Catégorie", du coup elle ne le reconnaît pas... C'est embêtant...
NOT IN permet de l'exclure de la sélection =)
Enfin voilà !
En tout cas, tu m'as grandement aidé ! Merci beaucoup !