Disque dur remplie par After Effects
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 mai 2018 à 20:58
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 mai 2018 à 22:36
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 mai 2018 à 22:36
A voir également:
- Vider cache after effect
- Vider le cache d'une application - Guide
- Fichier cache After Effect ✓ - Forum TV & Vidéo
- Appel caché - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
jeannets
Messages postés
27443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
17 mai 2018 à 21:46
17 mai 2018 à 21:46
Bonsoir,
Tu dois bien voir ces fichier dans ton disque avec "Windows Explorer"...? et quelles sont leurs extensions..?
Si tu le désinstalles avec un logiciel dédié comme "Revo Uninstaller" en mode approfondi, il devrait tout enlever, après avoir redémarré ton ordinateur..
Il reste parfois certain dossier... qu'il faut effacer à la main...
Les fichiers effacés sont parfois mis à la corbeille... La corbeille est dans le disque, donc il faut aussi la vider.
Ceci étant, le remplissage de ton disque peut aussi venir d'ailleurs, Je pense à des séries de sauvegardes programmées en automatique... et qui finissent par remplir ton disque..
Tu dois bien voir ces fichier dans ton disque avec "Windows Explorer"...? et quelles sont leurs extensions..?
Si tu le désinstalles avec un logiciel dédié comme "Revo Uninstaller" en mode approfondi, il devrait tout enlever, après avoir redémarré ton ordinateur..
Il reste parfois certain dossier... qu'il faut effacer à la main...
Les fichiers effacés sont parfois mis à la corbeille... La corbeille est dans le disque, donc il faut aussi la vider.
Ceci étant, le remplissage de ton disque peut aussi venir d'ailleurs, Je pense à des séries de sauvegardes programmées en automatique... et qui finissent par remplir ton disque..
17 mai 2018 à 22:18
Justement je ne sais pas de quels fichiers il s'agit puisque je ne sais pas où ils se trouvent.
Il n'y a rien dans la corbeille puisque je la vide toujours après un nettoyage et je n'ai mis au film ni série ni rien, mon disque se remplie à vue d’œil dès que j'ouvre et utilise le logiciel.
J'avais déjà désinstallé le logiciel plusieurs fois suite à des problèmes de lancement. et j'ai toujours eu plus ou moins ce problème.
17 mai 2018 à 22:36
On dirait que tu n'as lu que la première ligne...??? j'ai aussi dit bien d'autres choses
De toutes façons, il te faut maitriser ce truc si tu veux faire des démontages et remontages permanent.
Windows Explorer possède plusieurs paramètres de recherche et de trie, pour trouver tes fichiers, le trie par date par ex.. le tri par taille aussi, le trie par extension etc...etc. ton avenir t'imposera de connaitre tout ça..