Htaccess codeigniter

MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai proteger un de mes controllers par un htaccess mais la pop up ne s'affiche jamais et le chemin est bon. Je ne sais pas si je dois le placer a un endroit precis ou autre mais je perd espoir.

Merci à tout ceux qui auront une petite idée
A voir également:

1 réponse

MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Salut,

Quelle pop up ?
CI a déjà un .htaccess à la racine que tu peux configurer et il place des page index dans les autres dossiers.
0
MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de la pop up ou on demande un login et un mdp avec un fichier .htpasswd. C’est mon premier site avec codeigniter j’avoue que certains points sont assez flous :/
J’ai essayé en mettant à la racine du dossier que je voulais aussi mais ça marche pas
0
MechaStreisand Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323 > MalonTails Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de blocage, pourquoi ne pas placer les test d'accès directement en PHP ?
0