A voir également:
- Exemple de presentation d'un site web
- Présentation d'un site web - Meilleures réponses
- Comment présenter un site web - Meilleures réponses
- Présentation d'un site web devant un public - Forum - Webmaster
- Présentation d'un site web powerpoint - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Presentation d'un exposée avec powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint
- Présentation projet site web - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Le certificat de sécurité présenté par ce site web a expiré ou n’est pas encore valide. - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
IpIpIpIpOne
- Messages postés
- 436
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2009
Ben commence par dire à quoi sert le site, depuis quand il existe, qui est son propriétaire, quel son objectif, quel est son public cible.
Explique ce que les site internet a mis en place pour atteindre ses objectifs, quels sont ses avantages et ses inconvénients par rapport à ses concurrents.
Explique quelles sont les différentes fonctionnalités offertes au visiteur.
Parle un peu peut-être aussi de l'interface graphique. Explique pourquoi d'après toi le webmaster à choisi telle image plutôt qu'une autre, telle couleur plutôt qu'une autre.
...
Explique ce que les site internet a mis en place pour atteindre ses objectifs, quels sont ses avantages et ses inconvénients par rapport à ses concurrents.
Explique quelles sont les différentes fonctionnalités offertes au visiteur.
Parle un peu peut-être aussi de l'interface graphique. Explique pourquoi d'après toi le webmaster à choisi telle image plutôt qu'une autre, telle couleur plutôt qu'une autre.
...
Signaler
manu
bien dit =)
Signaler
1GarsSorti2laPanade
Tu m'as bien sorti de la panade je te remercie
Signaler
kiss
merci bien. je ne sais depuis combien de temps date ce poste mais il vient de me sauver la mise