Google n'indexe pas mon site car il dit : bloqué

Fermé
violeta3d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 12:21
jeannets Messages postés 26767 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mai 2018 à 15:45
Bonjour tout le monde !
J'ai une question à vous poser.
J'ai créé mon site Wordpress car je vends des bijoux, comme ça m'a pris 1 an à le faire (je fais pas que ça) j'ai interdit entre temps au robots de le visiter. Depuis 10 jours j'essaie de le faire indexer par google, je soumets ma Sitemap généré avec YOAST et j'attends mais on dirais que google passe et repasse et il dit toujours que mes URLs sont bloquées ce qui peut pas être vrai car quand je fais un test avec la console Google les mêmes URLs sont bien autorisées. Voici sur l'image les warrnings du 16/05 qui disent que c'est bloqué et voici l'autre image qui montre bien le test que je viens de faire et qui montre que l'URL n'est pas bloquée. J'ai bien décoché "Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site" il y a 4 jours au moins... Vous comprenez ce qui se passe SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26767 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
17 mai 2018 à 12:33
Bonjour,

Je ne connais rien à ton site; mais je crois que c'est à cause des robots.txt que tu es bloquée. Ils le disent en bas dans les indications.
Je comprends que tu as interdit la visite de ton site pendant un an en utilisant les robots... A mon avis, ils ont bien notés que tu interdisais... et ils ont gardé cette instruction...
Quelque part..?? tu dois aller leur donner une nouvelle instruction qui annule ton interdiction et autorise l'indexation de ton site...
Ou alors les visites sont assez espacées et il faut attendre encore un peu plus..??
0
violeta3d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
17 mai 2018 à 12:47
J'ai bien corrigé mon robot.txt et j'ai demandé la réindexation à google c'est pour ça qu'on voit qu'il est passé hier le 16/05 mais je comprends pas pourquoi la console affiche toujours ces avertissements qu'on vois sur mes images.
0
jeannets Messages postés 26767 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
17 mai 2018 à 15:45
J'ai regardé ton site, je ne vois pas d'avertissement sur tes images..?
Par contre j'ai parcouru ton code source et j'ai trouvé des balises non refermées ligne 608 et 715 par ex.
je ne sais pas si...??? c'est trop long à décortiquer.
0