Probleme accès
Bruseliandre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mon site. Le message qui apparait est le suivant: error, Wordpress est en cours de mise à niveau. Merci de réessayer plus tard.
Que puis-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider/
Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mon site. Le message qui apparait est le suivant: error, Wordpress est en cours de mise à niveau. Merci de réessayer plus tard.
Que puis-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider/
A voir également:
- Probleme accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
si la maj dure depuis 3 jours, cela provient peut etre du fait que ton site utilises toutes les ressources disponibles ( cela arrive si tu as un hébergement bas de gamme) mais c'est difficile a dire sans voir ton site
si la maj dure depuis 3 jours, cela provient peut etre du fait que ton site utilises toutes les ressources disponibles ( cela arrive si tu as un hébergement bas de gamme) mais c'est difficile a dire sans voir ton site
bruseliandre
mon adresse est ufeandalousie.org.
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
bruseliandre
comme c'est un site hébergé par wordpress.com, il faut que les contacte directement, seul leur support pourra te dépanner
bruseliandre
C'est ce que je suis en train de faire. J'espérais pouvoir le résoudre autrement. Merci infiniment pour votre aide et reponse.
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
bruseliandre
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais malheureusement sans accès au serveur, tu est obligé de passer par eux