Liste deroulante et checbox
leon237
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
1) j'ai un probleme avec mes listes deroulantes que j'ai envie d'inserer dans mes inputs (voir commentaires dans mon code)
le probleme est que ma balise option s'affiche comme j'ai ecrit dans mon code sur ma page web.
2) probleme indentique pour un checkbox que je vous ai indique
Merci une fois de plus Mr jordane45
1) j'ai un probleme avec mes listes deroulantes que j'ai envie d'inserer dans mes inputs (voir commentaires dans mon code)
le probleme est que ma balise option s'affiche comme j'ai ecrit dans mon code sur ma page web.
2) probleme indentique pour un checkbox que je vous ai indique
<html> <head> <title></title> <link rel="stylesheet" href="css1.css"> </head> </html> <body> <div class="container"> <form id="contact" action="" method="post"> <h3> nom App</h3> <h4></h4> <fieldset> <input placeholder="Votre nom" type="text" tabindex="1" required autofocus> </fieldset> <fieldset> <input placeholder="Votre sexe" type="checkbox" tabindex="1" required autofocus> /*ici pour le checkbox <option>masculin</option> <option>feminin</option> </fieldset> <fieldset> <input placeholder="votre ville" type="text" tabindex="1" required autofocus> /*ici pour la liste <option>paris</option> <option>lyon</option> <marseille>dijon</option> </fieldset> <fieldset> <input placeholder="Votre age" type="text" tabindex="1" required autofocus> /*ici pour la liste <option>1</option> <option>2</option> <option>3</option> </fieldset> <fieldset> <input placeholder="Votre email" type="email" tabindex="2" required> </fieldset> <fieldset> <input placeholder="telephone" type="tel" tabindex="3" required> </fieldset> <fieldset> <button name="submit" type="submit" id="contact-submit">Submit</button> </fieldset> </form> </div>
Merci une fois de plus Mr jordane45
A voir également:
- Liste deroulante et checbox
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les listes déroulantes... il faut les faire avec la balises <select> et non <input>
voici un tuto sur le sujet
https://tutorialehtml.com/fr/html-menu-select/
Les listes déroulantes... il faut les faire avec la balises <select> et non <input>
<select name="Nom_de_la_liste"> <option value="1">Un </option> <option value="2">Deux</option> <option value="3">Trois</option> </select>
voici un tuto sur le sujet
https://tutorialehtml.com/fr/html-menu-select/
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
Et pour les checkboxes