Récupérer le résultat d'une page externe js en php

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2018 à 19:29
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 16 juil. 2018 à 08:44
Bonjour a tous,
Je suis en train de créer une interface web qui m'afficherai des données sur la temperature de mes serveurs, et afin d'avoir la temperature interne, j'ai choisi un logiciel (open hardware monitor) qui fait tourner un mini web server sur le pc, et qui permet d'afficher toutes les infos sur une page web. Seulement voila, je voudrai récupérer proprement la température du cpu en php. La page est générée en js et json, dans une table. J'ai tenté toutes les méthodes que je connaissait (dom parsing, file_get_contents, et include), mais forcément, le js étant généré après le chargement de la page, ces méthodes ne me récupèrent que le header de la page. Je cherche un moyen de récupérer le code html de la page finale, mais je ne voit pas comment faire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
16 juil. 2018 à 08:44
Salut,

le plus simple est passer par l'ajax.
Une fois ta page avec ton js chargée, tu envoies la ou les valeurs qui t'intéressent en ajax à un script en php que tu auras mis en place et dont le rôle sera simplement d'enregistrer ces valeurs en base (par exemple)
0