Quel tablette graphique DECO 02 ou intuos pro M ?

Fermé
qianjin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 04:39
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 juil. 2018 à 18:54
Bonjour,

je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je travaillais jusqu'ici avec une bamboo pen & touch small, il va donc me falloir une nouvelle tablette pour aller avec l'écran, mais vu le prix d'une wacom intuos pro medium , je me dis que ça serait plus raisonnable d'aller vers une alternative moins chère, que pensez vous de la XP-Pen DECO 02 ?

J'ai lu pas mal de reviews dessus et elle n'aurait rien à envier à une intuos pro niveau performance, la seul différence notable sera les plastiques plus cheap que sur une intuos, quelqu'un l'ayant tâté pourrait confirmer ?

https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Stylet-Taille/dp/B07DC3ZQW1

Pouvez vous m'éclairez pour le choix à faire entre c'est deux tablettes ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
14 juil. 2018 à 18:54
Bonsoir,
 Je travaillais jusqu'ici avec une bamboo pen & touch small, il va donc me falloir une nouvelle tablette pour aller avec l'écran

Ta tablette est HS ? Si elle n'est pas HS elle va avec tous les écrans: la plus vieille de mes Wacom (ma première tablette en fait, une vieille CTE450) passe sans problème d'un écran de portable à un 24" tout en passant par un Dell carré de 16", wèp: le même écran que dans les entreprises et les accueils d'hôpitaux (c'est même de là qu'il vient) et elle va aussi bien sous Windows que Linux...

Si tu es content de ta tablette, si elle va bien et te convient il n'y a aucune raison d'en changer uniquement parce que tu changes d'écran: elle saura parfaitement où sont les extrémités et les atteindre...

Tu vas coller cent Euros à la poubelle pour rien: ta tablette ne sera pas d'assez bonne qualité style Huion qui marche quand et comme elle veut (mais peut-être "en moins pire") alors que ta petite Wacom est très bien, petite mais très bien...

Luke.

0