Partage de connexion machine réel et virtuelle
chancelleraissakamdemtakenden
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chancelleraissakamdemtakenden Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chancelleraissakamdemtakenden Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager la connexion entre la machine virtuelle et ma machine physique mais je ne trouve pas la bonne astuce svp aider moi à trouver la bonne astuce
svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager la connexion entre la machine virtuelle et ma machine physique mais je ne trouve pas la bonne astuce svp aider moi à trouver la bonne astuce
A voir également:
- Partage de connexion machine réel et virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
merci bcp pour votre réponse mais j'avais déjà fait ce que vous me demandez là mais sans succès
Mets-nous le résultat d'un ipconfig /all sur ta machine réelle et sur ta machine virtuelle ?
Mets-nous aussi une copie d'écran de ta VM partie réseau comme celle que je t'ai mise