Wamp et proxy

Fermé
IrJosuILUNGA - Modifié le 15 sept. 2018 à 10:02
jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 16 sept. 2018 à 01:32
Bonjours à tous!

wampserver3.0.6_x64_apache2.4.23_mysql5.7.14_php5.

J'ai qlqs problemes liés au wamp et à mon proxy. Je voudrais premierement savoir si le probleme lié au serveur proxy peut entrainer le bon fonctionnement de wamp?

1. J'ai tenté resoudre le probleme lié à mon serveur proxy en accedant au parametre > parametre avancé > ouvrir le parametre de proxy> à partir d'ici le bouton parametre reseau n'est pas activé pour me permettre de verifier l'adresse du proxy. soit corriger. Pour me connecter à internet à partir de mon cable si my pc était en veille, je dois l'eteindre, puis desactiver la carte eternet puis le reactiver. le cas est de meme quand je cherche à me connecte par wifi. veuillez me trouver une solution pour ca.

2. Si est seulement si le serveur proxy entraine le bon fonctionnement de mon wamp, je le saurais quand vous me trouverais la solution pour le premier point. Sinon, j'ai un serieux probleme avec mon wamp. il ne passe pas en vert. le message est: serveur local 1 service sur 2 est lancé. J'ai fait à ma connaissance pour le faire fonctionner mais sans succes. j'ai changé le numéro de port, j'ai modifier ou specifeir la localisation de localhost à partir de httpd-vhosts.conf, j'ai meme desinstaller skype et teamviewer... donc negatif veuillez m'aider svp

1 réponse

jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 690
16 sept. 2018 à 01:32
Bonjour
Pour tes soucis de proxy..demande dans le forum réseau.

Pour wamp... commence par regarder le.contenu des logs (error.log d'apache et le journal d'événements windows)
Tu as également une option dans le menu de wamp pour verifier le port 80.

Sans ces informations... impossible de t'aider.
0