Perte d'une fonctionnalité

Fermé
Francette37 - 14 sept. 2018 à 13:21
 Francette37 - 14 sept. 2018 à 21:10
Depuis mon changement de disque dur, je n'ai plus ce qui me permettait de déplacer une image ou un logo dans un montage. J'ai bien le même visuel lorsque je clique sur l'objet à insérer, j'ai bien les points autour et le point vert qui me permet d'orienter les propositions de : filigranes, derrière le texte, etc ... mais lorsque je pianote sur les touches de mon clavier le déplacement ne se fait plus ; comment récupérer cette fonction ? J'ai des affiches à faire et j'ai tout tenter avant de vous demander de l'aide ; merci pour celle-ci.

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
14 sept. 2018 à 15:25
Pas de bonjour,
aucune info concernant le logiciel utilisé...

...perso je ne suis pas devin donc je passe mon tour...
0
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
14 sept. 2018 à 17:32
Bonjour Alex.

Allez au pif.. des carres avec un point vert au centre... pour faire une affiche..
Powerpoint ou Publisher... quoi que, Visio a aussi ca..!
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
14 sept. 2018 à 18:32
Bonjour Contrariness,

effectivement les points autour des objets font penser à un soft Microsoft: Je vote pour Powerpoint :)
0
Je prépare 3 grands panneaux pour une exposition sur " Les As de l'aviation en 14-18". J'ai réussi à faire des montages équilibrés, photos d'avions et textes, mais en perdant beaucoup trop de temps. Pour cela j'ai rajouté des colonnes et ses lignes pour les faire disparaître ensuite ; travail laborieux, mais qui va me permettre de déposer les maquettes dans les temps impartis. Ayant toujours de nouveaux projets à finaliser, je continue à chercher comment retrouver cette fonction que j'avais ; un technicien a appelé cela d'un autre nom que logiciel ? Un grand merci pour m'avoir répondu.
0