Enlever trace rayon de soleil sur photo

Résolu
Ant0ine04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir si l’un de vous peut m’aider à retoucher une photo (je suis nul en ordinateur) car le rayon du soleil gâche un peu la photo à mon goût.
Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tentatives

0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Un autre essais pour voire

Viagers
0
Ant0ine04 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous pour le temps passé au test. Je ne trouve pas le résultat souhaiter mais je pense que c'est impossible sans affecter l'image.
Encore Merci
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

je pense que c'est impossible sans affecter l'image.

Ben voui, corriger l'image sans affecter l'image, c'est impossible;

C'est comme boire un verre de whisky sans faire varier le contenu de la bouteille d'où il est sorti.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Il aurait été plus probable d'arriver à un meilleur résultat avec une image à plus grande résolution
0