Intégré une phrase par-dessus une autre phrase

Résolu
iReVElB Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iReVElB Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2018 à 18:17
Bonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css.
Ce que je veux faire ces par exemple il y a un un page normal mais de mettre un texte qui se nomme Bonjour par-dessus la page mais sans que les éléments bougent. Je sais ces compliquer à expliquer et je sais que je ne suis pas très clair. Merci pour les réponses.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746

Bonjour,

Regarde déjà ça si ça peut répondre à ton besoin :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/Comprendre_z-index/Empilement_sans_z-index

Sinon... faudra expliquer un peu mieux... quit à nous faire un dessin.
1
iReVElB Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour jordane45.
C'était exactement sa que je cherché !
Merci pour la réponse.
0
Enzo

<body>
<header>
<h1>Bonjour</h1>
</header>
</body>
0
iReVElB Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non sa ne marche pas. De 1 sa me mais pas Bonjour en haut de la page, de 2 sa bouge les éléments. Moi se que je veux ces que sa me le mette en haut de la page mais en travers un texte, par exemple y'a une phrase, de mettre bonjour dans la phrase mais sans la bougé mais par dessu. Compliqué :\
0
Enzo > iReVElB Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoie le code pour voir... Je n'arrive pas à comprendre ce que tu cherche à faire.. :(
0