Access : Gestion des contrats de maintenance

Résolu/Fermé
Zbrush Messages postés 29 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - Modifié le 17 oct. 2018 à 11:53
 castours - 22 oct. 2018 à 21:02
Bonjour,
Je suis novice dans la création de base de données et si quelqu'un peu m'aider SVP.
Je souhaite créer une base de données pour gérer les contrats de maintenance qui sont actuellement dans une multitudes de fichiers Excel.

J'ai créé mes tables les requêtes, les relations mais j'aimerai voir avec vous si ma base est bonnes et surtout comment faire pour afficher l'historique des interventions en choisissant l'année.

Je reste dispo et merci par avance

Base : https://www.cjoint.com/c/HJrj0Tacbah


A voir également:

10 réponses

https://www.cjoint.com/c/HJrvzpwlUNH
Bonjour
La base modifiée
Donne reponse
Merci
2
Zbrush Messages postés 29 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 2
18 oct. 2018 à 08:32
Salut Castours,
Merci pour ton aide et du temps passé dessus, la base me parait pas mal
Bonne continuation
0
yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 1 471
17 oct. 2018 à 12:29
bonjour, difficile de vérifier si ta base de données est bonne si tu n'expliques pas ce que tu veux y stocker et ce que tu vas en faire. cependant, je suggère de stocker l'année comme un nombre, plutôt que comme un texte.
si tu affiches les interventions, tu peux ensuite filtrer sur l'année.
1
Bonjour yg_be avant tout merci de m'avoir répondu