Access : Gestion des contrats de maintenance
Résolu
Zbrush
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
10 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, difficile de vérifier si ta base de données est bonne si tu n'expliques pas ce que tu veux y stocker et ce que tu vas en faire. cependant, je suggère de stocker l'année comme un nombre, plutôt que comme un texte.
si tu affiches les interventions, tu peux ensuite filtrer sur l'année.
si tu affiches les interventions, tu peux ensuite filtrer sur l'année.
Bonjour yg_be avant tout merci de m'avoir répondu
Maintenant je prends toutes les propositions qui pourront améliorer ma base et donc si vous me dites que l'année vaut mieux la mettre en nombre ça me va très bien, j'ai dû certainement oublier dans la création des tables de la mettre en ambre et mon but et de pouvoir gérer tous les contrats de maintenance dans une seule et unique base de donner plutôt que d'avoir un ensemble de tableau Excel ainsi tout le monde peut vérifier les contrats en cours, les interventions et les dates qui vont avec.
Et le top et 2 m le nombre d'intervention dans l'année comme ça on peut voir si elles ont été effectué ou pas
Merci par avance pour votre aide
Maintenant je prends toutes les propositions qui pourront améliorer ma base et donc si vous me dites que l'année vaut mieux la mettre en nombre ça me va très bien, j'ai dû certainement oublier dans la création des tables de la mettre en ambre et mon but et de pouvoir gérer tous les contrats de maintenance dans une seule et unique base de donner plutôt que d'avoir un ensemble de tableau Excel ainsi tout le monde peut vérifier les contrats en cours, les interventions et les dates qui vont avec.
Et le top et 2 m le nombre d'intervention dans l'année comme ça on peut voir si elles ont été effectué ou pas
Merci par avance pour votre aide
bonjour
j'ai regardé ta base.
voila ma solution:un contrat, un prestataire, intervention.
Sur un contrat ,un seul prestataire, et plusieurs interventions.
C'est cela que tu veux
j'ai regardé ta base.
voila ma solution:un contrat, un prestataire, intervention.
Sur un contrat ,un seul prestataire, et plusieurs interventions.
C'est cela que tu veux
Re Castours,
Une question STP et je t'embête plus promis.
Je viens de refaire ma base, quelque chose de plus simple et ma question est la suivante:
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que quand je change de page de ma fiche prestataires ça change aussi de page dans mon sous-formulaire historique ?
https://www.cjoint.com/c/HJso2zbXV5h
1000 Merci
Une question STP et je t'embête plus promis.
Je viens de refaire ma base, quelque chose de plus simple et ma question est la suivante:
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que quand je change de page de ma fiche prestataires ça change aussi de page dans mon sous-formulaire historique ?
https://www.cjoint.com/c/HJso2zbXV5h
1000 Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu veux je peux te faire un formulaire de recherche en prenant en compte le prestataire, l'année, et le mois.
si cela t'intéresse
si tu veux je peux te faire un formulaire de recherche en prenant en compte le prestataire, l'année, et le mois.
si cela t'intéresse
bonjour
tu me genes pas.
pour ta question, les tables sont en relation. si tu effaces par exemple un prestataire, tous les enregistrements qui lui sont liés seront effaccés.
tu me genes pas.
pour ta question, les tables sont en relation. si tu effaces par exemple un prestataire, tous les enregistrements qui lui sont liés seront effaccés.
Merci pour ton aide et du temps passé dessus, la base me parait pas mal
Bonne continuation