Pilote Wacom ne s’installe pas

Fermé
Justeun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 22:27
Justeun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 15:09
Bonsoir,

Je souhaiterai installer un pilote de tablette wacom sur mon PC sous Windows cependant lorsque je le télécharge, tout se passe bien puis à la fin je reçois un message disant que la fin de l’installation nécessite de redémarrer l’ordinateur.

Puis une fois que je le redémarre, rien ne se passe. Rien ne semble avoir été installé. Et ça reprend à 0

Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci d’avance

PS : Ma tablette fonctionne bien, j’ai également essayé de télécharger plusieurs versions de pilotes mais toujours le même problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2018 à 22:44
Bonsoir

Ouvrir la fenêtre Executer " Touche Windows + R" > tapez " services.msc ". Dans la liste qui s'affiche, chercher "Wacom Consumer Service" puis clic droit arrêter, et démarrer.

Je vous en prie,
-1
Justeun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 15:09
Merci de votre réponse cependant j'ai effectué ce que vous m'avez dit de faire et cela ne fonctionne toujours pas.
0